Facebook Twitter
luxeannonces.com

Comment Développer Ses Muscles Et Perdre De La Graisse En Voyageant

Posté le Novembre 8, 2023 par Alfred Vogl

En tant que participant à la bodybuilder, les voyages sont l'un des tests les plus courts, car les déplacements et la musculation essaient de ne pas aller de pair. Comme la majorité des individus doivent voyager à un moment donné, que ce soit pour les affaires ou le plaisir, même si vous êtes en minorité par rapport aux culturistes professionnels, vous aurez toujours de vous déplacer entre les compétitions. Voyager peut créer d'autres problèmes graves pour les culturistes car il peut être extrêmement difficile de voyager et de maintenir votre discipline, puis de s'entraîner en voyage. Bien qu'il soit généralement difficile de poursuivre la formation et la formation de votre alimentation, avec un peu de discipline, utilisez le service de Keep Pumped et Lean tout au long de l'année, même si vous êtes un voyageur régulier.

Allez dans votre gymnase avant ...

Chaque fois que vous êtes sur le voyage, descendez le gymnase avant ou le matin avant de partir. Idéalement, essayez de rester quelque part qui a également une salle de musculation, mais probablement s'il y a une salle de musculation, les heures d'ouverture seront variées et l'équipement limité. S'il n'y a pas de salle de musculation ou si l'équipement fait défaut, il n'y a absolument aucune raison pour que vous ne puissiez pas faire beaucoup d'entraînement cardio, comme la course. Si vous faites beaucoup de poids avant de quitter votre corps, vous aurez le temps de récupérer lorsque vous voyagez, essayez idéalement de planifier votre voyage afin qu'ils coïncident avec vos jours de repos normaux.

Emballez vos shakes de protéines et vos collations saines

L'un des plus grands défis que les culturistes ont tout au long du voyage est d'avoir la bonne nutrition et de manger les bons aliments. Visez toujours à manger sainement et s'il est possible de s'en tenir aux aliments que vous mangez normalement, ne vous laissez pas être tenté de manger des fast-foods, cela n'en vaut pas la peine. Si vous êtes confronté à un vol prolongé, assurez-vous que vous emballez des collations saines et des shakes protéiques afin que vos besoins nutritionnels soient satisfaits, car les aliments en avion ne sont pas conçus pour les culturistes, composez un repas emballé si nécessaire. N'oubliez pas d'avoir toujours une bouteille ou deux d'eau lorsque vous volez car il est facile d'être déshydraté sur les vols et que payer des boissons peut rapidement devenir un prix élevé.

Pensez stratégiquement

Une fois que vous arrivez dans votre destination, pensez stratégiquement. Parlez à votre réception et découvrez où se trouve le supermarché ou l'épicerie le plus proche et achetez dans de bonnes aliments sains nutritifs, puis découvrez les installations de gymnase de votre hôtel ultime ou les gymnases avoir un.

Ne pas bouger

Si vous mangez à l'extérieur, ne vous adonnez pas, comme vous êtes le bodybuilder, vous devez savoir exactement quels aliments sont bons pour vous et lesquels sont endommagés, Essayez de vous en tenir à votre régime alimentaire et si vous devriez faire trop de plaisir, mettez un travail d'entraînement cardio supplémentaire pour le brûler. En conclusion, si vous planifiez à l'avance, soyez suiveur des règles et faites tout ce que vous pouvez pour vous assurer que vous vous en tenez à votre formation et à votre régime alimentaire, il n'y a pas de réponse pour laquelle vous ne pouvez pas voyager et entretenir le corps de vos propres rêves.

How To Build Muscle and Lose Fat While Traveling

As a bodybuilder participant travelling is one of the most testing a short time, as travelling and bodybuilding try not to go hand in hand. As the majority of individuals have to travel at some point, whether it’s for business or else pleasure, even if you are in the minority over professional bodybuilders you’ll still have moving between competitions. Travelling can create other serious problems for bodybuilders as it can extremely tough to travel and maintain your discipline and then training while travelling. While it is usually difficult to continue training and training course your diet, with a bit of discipline employ the service of keep pumped and lean all through the year even if you are a regular traveller.

Go on your gym before…

Whenever you are on the travel, get down the gym time before or on in the morning before leaving. Ideally try and stay somewhere which also has a weight room, however more than likely if there’s a weight room the opening hours will be varied and the gear limited. If there isn’t a weight room or the equipment is lacking there’s absolutely no reason why you can not do plenty of cardio training, such as running. If you do much weight session before you leave your body will have some time to recover when you travel, ideally try and schedule your travel so that they coincide with your normal rest days.

Pack your protein shakes and healthy snacks

One of the greatest challenges which bodybuilders have all through travel is having the right nutrition and eating the right foods. Always aim to eat healthy and if it is possible to stick to the foods you eat normally, don’t let yourself be tempted into eating fast foods it’s not worth it. If you are faced with an extended flight make sure that you pack healthy snacks and protein shakes so that you your nutritional needs are met, as airplane food is not designed for bodybuilders, make up a packed meal if necessary. Remember always to have a bottle or two of water when you fly as it’s easy to be come dehydrated on flights and paying for drinks can quickly become high priced.

Think strategically

Once you arrive in your destination, think strategically. Speak to your reception and find out where the nearest supermarket or grocery store is and buy in some good, nutritious healthy food, and then find out about your ultimate hotel’s gym facilities or batiment what gyms there are locally if you’re hotel doesn’t have one.

Don’t binge

If you eat out don’t finished indulge, as you bodybuilder you should know exactly what foods are good for you and which are damaged, try to stick to your diet plan and if ought to do over indulge, put in some extra cardio workout work to burn it out of. In conclusion if plan ahead, be follower of rules and do everything you can to ensure that you stick with your training and diet plan, there is no answer why you cannot travel and maintain the body of your own dreams.

About the author