Facebook Twitter
luxeannonces.com

Bodybuilding 101 : L'entraînement Total Du Corps

Posté le Octobre 10, 2021 par Alfred Vogl

La tendance de la musculation au cours des dernières années est de former une partie du corps à la fois, une fois par semaine. Bien que ce protocole puisse être assez efficace, il peut souvent provoquer un surentraînement et il faut un gros engagement de temps. Si vous vous trouvez trop occupé pour vous rendre au gymnase 5 à 6 fois par semaine ou si vous croyez que votre corps est trop sorpin et vous aurez besoin d'un changement rafraîchissant, l'entraînement du corps entier pourrait être la chose dont vous avez besoin.

Au début, vous vous demanderez comment vous pouvez travailler tout votre corps en un seul entraînement. En fin de compte, la plupart des gens sont tellement habitués à faire 4 à 5 exercices par partie du corps pour environ 12-20 sets qu'ils ne peuvent pas envisager correctement une partie du corps avec quelque chose de moins. Cet état d'esprit doit être ouvert. En travaillant sur l'ensemble de votre corps en un seul entraînement, vous ne procéderez que 1-2 exercices et 4-6 ensembles par partie du corps. Cependant, la fréquence de formation sera 3 fois par semaine.

L'entraînement corporel entier implique un accent sur les mouvements fondamentaux et multi-joint. Ces exercices stimulent la réaction maximale du corps en termes non seulement des fibres musculaires recrutées, mais aussi de la décharge des hormones vitales pour favoriser le développement musculaire. De plus, le travail de tous les principaux groupes musculaires en une seule session aura un effet synergique sur la réaction de votre corps à la séance d'entraînement. En un mot, votre corps devrait bien réagir à ce type d'entraînement, en particulier s'il s'agit d'un changement radical par rapport à ce que vous faites actuellement.

Le secret est de maintenir les séances de formation relativement brèves (moins de 1 heure) et extrêmes. Travaillez les grands groupes musculaires (cuisses, poitrine et dos) et les petits groupes musculaires (bras et épaules). En vous concentrant sur les mouvements de base et composés, vous fournissez à votre corps le plus grand recrutement de fibres musculaires dans la période la plus courte. En cas de cas, lorsque vous entraînez le coffre avec des presses de banc ou d'inclinaison, vous recrutez également un travail lourd à partir des épaules (en particulier les deltoïdes avant) et des triceps. Il s'agit d'une formation efficace. Avec une intensité adéquate, cela va créer d'excellents résultats.

Avec ce système, la formation des jambes ne peut tout simplement pas être négligée. Le squat à l'ancienne facile à l'ancienne est le meilleur exercice de musculation, point final. Les squats intenses de routine réalisés en grande forme stimuleront la croissance musculaire de tout votre corps. En fait, la plupart des gens bénéficieraient d'un régulier axé sur les squats, les soulevés de terre, le banc, les rangées de bentover et les mentons. Ces exercices fonctionnent car ils stimulent la croissance musculaire. C'est exactement ce sur quoi les grands temps se sont concentrés. Alors faites-les.

Voici les exercices recommandés pour votre entraînement total du corps:

Quads: Squats, Presse de jambes, squats de pirat être effectué avec des haltères ou des haltères)

retour: soulevés de terre, mentons, pull -downs, lignes de bentover, lignes de barre en T

pour un exemple d'exercice, choisissez simplement 1-2 de ces mouvements de base pour chaque Zone du corps et effectuez pas plus de 6 sets. À titre de cas, un entraînement peut inclure des squats pour 5x5, le développé couché pour 3x8, Incline appuyer pour 3x8, des pistolets pour les lignes 3x10 et bentover pour 3x8. Vous avez eu l'idée? C'est assez simple. Soit dit en passant, un protocole 5x5 ou 3x8 fonctionne très bien pour l'entraînement complet du corps.

Vous pouvez suivre ces mouvements de base avec les exercices d'isolement suivant:

Les ischio-jambiers: mensonge ou boucles de jambon assise

Calves: le veau assis ou debout soulève

Épaules: presse à épaule (haltère ou haltère), augmentation avant ou latérale

arms: dimbelol ou prédicateur boucles, extension de triceps allongée, pushdowns triceps

abs: Crunches

pour le pour le pour le pour le pour le pour le pour le pour le pour le pour le REGARGIER, choisissez simplement 2-3 de ces groupes musculaires et effectuez 2-3 ensembles de votre exercice d'isolement préféré. L'entraînement suivant, faites 2-3 groupes musculaires. À titre d'exemple, si vous avez fait des bras et des épaules, un exercice (au bout de vos cuisses, coffre, dos régulier), faites des jambons, des veaux et absenez un autre entraînement.

L'exercice corporel entier doit être effectué 3 fois par semaine les jours alternatifs. Une routine du jour du jour du lundi fonctionne bien et elle laisse les week-ends gratuits pour vos guerriers du week-end. L'essentiel est de se rappeler de ne pas faire exactement le même exercice deux fois de suite. Par conséquent, si vous avez fait des squats, des haltères et des corniques et des lignes de haltères lundi, modifiez-la à la presse à jambe, à Dumbbell Incline Press, à des tractions et à des soulevés de terre mercredi. Il s'agit d'une simple routine à suivre.

Si vous souhaitez obtenir des résultats maximaux avec un temps limité, ces rochers réguliers! Si vous êtes intéressé par un changement ou quelque chose de nouveau pour stimuler une nouvelle croissance et une nouvelle force, l'ensemble de l'entraînement corporel peut être juste le billet. Essayez-le - vous pourriez juste l'aimer! Accédez au gymnase et entraînez-vous avec intensité.

Bodybuilding 101: The Total Body Workout

The trend in bodybuilding over the last many years is to train one body part at a time, once per week. Although this protocol can be quite effective, it often can cause overtraining and it takes a heavy commitment of time. If you find yourself too busy to make it to the gym 5-6 times weekly or you believe your body is overtrained and you will need a refreshing change, the entire body workout might be just the thing you require.

Initially you will wonder how you can work your entire body in one workout. In the end, most people are so accustomed to doing 4-5 exercises per body part for approximately 12-20 sets which they can’t envision properly training a body part with anything less. This mindset has to be opened up. In working your entire body in one workout, you’ll be performing just 1-2 exercises and 4-6 sets per body part. However, the training frequency is going to be 3 times each week.

The entire body workout involves a focus on fundamental, multi-joint movements. These exercises stimulate the maximum reaction from the body in terms of not just the muscle fibers recruited, but also from the discharge of the vital hormones to promote muscle development. Additionally, working all major muscle groups in one session will have a synergistic effect on your body’s reaction to the training session. In a nutshell, your body should react well to this sort of training, particularly if it’s a radical change from what you’ve been currently doing.

The secret is to keep the training sessions relatively brief (less than 1 hour) and extreme. Work the big muscle groups (thighs, chest, and back) and the smaller muscle groups (arms and shoulders ). By focusing on basic, compound movements you will supply your body with the utmost recruitment of muscle fibres in the shortest period of time. By way of instance, when you train chest with bench or incline presses, you’re also recruitment heavy work from the shoulders (especially the front deltoids) and triceps. This is effective training. Together with adequate intensity, it is going to create excellent results.

With this system, leg training simply can’t be neglected. The easy old-fashioned barbell squat is the best bodybuilding exercise, period. Routine intense squats performed in great shape will stimulate muscular growth on your whole body. As a matter of fact, most people would benefit from a regular focused on just squats, deadlifts, bench, bentover rows, and chins. These exercises work since they stimulate muscle growth. These are exactly what the old-time greats focused on. So do them.

Here are the exercises recommended for your Total Body Workout:
Quads: Squats, Leg Press, Hack Squats
Chest: Bench press, Incline press, dips (presses can be performed with dumbbells or barbells)
Back: Deadlifts, Chins, Pulldowns, Bentover Rows, T-Bar Rows
For a sample exercise, simply choose 1-2 of these basic moves for each body area and perform no more than 6 sets. By way of instance, a workout could include squats for 5×5, bench press for 3×8, incline press for 3×8, chins for 3×10 and bentover rows for 3×8. You get the idea? It is pretty straightforward. Incidentally, a 5×5 or 3×8 protocols works really well for the complete body workout.
You can follow these basic movements with the next isolation exercises:
Hamstrings: Lying or seated ham curls
Calves: Seated or standing calf raises
Shoulders: Shoulder Press (dumbbell or barbell), front or lateral increases
Arms: Dumbell or preacher curls, lying triceps extension, triceps pushdowns
Abs: Crunches

For the regular, simply choose 2-3 of those muscle groups and perform 2-3 sets of your preferred isolation exercise. The following workout, do another 2-3 muscle groups. By way of instance, if you did arms and shoulders one exercise (at the end of your thighs, chest, back regular ) do hams, calves and abs another workout.

The entire body exercise should be performed 3 times each week on alternate days. A Monday-Wednesday-Friday routine functions well and it leaves the weekends free for you weekend warriors. The main thing is to remember to not do the exact same exercise twice in a row. Therefore, if you did squats, barbell bench and chins and barbell rows on Monday, alter it to leg press, dumbbell incline press, pulldowns and deadlifts on Wednesday. This is a simple routine to follow.

If you’re interested in getting maximum results with limited time, this regular rocks! If you’re interested in a change or something new to stimulate new growth and strength, the entire body workout may be just the ticket. Give it a try – you might just love it! Get to the gym and train with intensity!

About the author