Facebook Twitter
luxeannonces.com

Musculation Nutrition Et équilibre

Posté le Août 26, 2021 par Alfred Vogl

De nombreux habitués de gym non expérimentés (parfois même expérimentés!) Pensent que les muscles se développent tout en soulevant des poids. Cependant, la levée de poids ne crée qu'une infime fraction du processus de renforcement musculaire. Le développement musculaire se produit la nuit pendant le sommeil profond une fois que le corps synthétise de nouvelles cellules avec des nutriments de notre alimentation. La nutrition constitue donc une partie extrêmement importante d'un programme de musculation.

Le corps utilise des nutriments dans les aliments pour exécuter le métabolique quotidien et ce qu'on appelle communément les "procédures d'usure". Avec la musculation, une tension supplémentaire est mise dans votre corps pour créer de nouveaux tissus musculaires. Ainsi, les demandes nutritionnelles tirent également pour rester avec la demande.

La meilleure nutrition de musculation provient d'un apport équilibré de glucides, de protéines adéquates, de vitamines, de minéraux, de graisses et de quantités massives d'eau. Donc, si vous êtes sérieusement intéressé à devenir maigre et déchiré, il est temps de dire au revoir aux hamburgers de Mayo, aux colas et à d'autres aliments artificiels. Adoptez des habitudes alimentaires imbibant les fruits, les grains entiers, le lait, les œufs et les produits agricoles frais.

De combien de protéines avez-vous besoin?

Vos muscles en croissance ont besoin d'acides aminés pour fabriquer de nouveaux tissus. Les acides aminés sont donnés par des protéines dans l'alimentation. Il y a beaucoup de débats sur la quantité spécifique de protéines nécessaires à la musculation. La prudence à garder est que des quantités intenses de protéines dans l'alimentation peuvent provoquer des complications œsophagiennes et pancréatiques. Des études récentes ont indiqué qu'un apport en protéines de 1 à 1,4 g par unité de graisse corporelle est suffisant pour maintenir la procédure de musculation. Cela signifie que l'exigence de protéines d'un individu de 70 kg doit être d'environ 70 à 98 g. Pour fournir une estimation de la quantité impliquée, considérez ce qui suit: une poitrine de poulet de 100 g a 22 grammes de protéines, un verre de lait contient 8 grammes, un œuf d'environ 5 g et un pain de tranche 3 g.

Un mot d'avertissement contre la vague de suppléments de musculation sur les marchés. Plusieurs fois, vous rencontrez des publicités proclamant: «Gagnez 20 livres de muscle en 3 mois à plat! . Restez à l'écart de ces annonceurs affamés d'argent. La construction du muscle maigre nécessite du temps et de l'énergie. L'utilisation de produits synthétiques qui changent le mécanisme naturel du corps annulerait ce qui devrait être votre véritable objectif dans la musculation qui est pour garder le corps en bonne santé et en forme.

Enfin, dans la musculation, ce n'est pas «plus il y en a». Au lieu de cela, c'est le plus précis le mieux ». Ne vous appliquez pas trop, mangez des repas équilibrés et incluez des tas de repos. Avec tout ce qui est bon dans la vie, la patience, le dévouement et l'équilibre garantira votre succès.

Bodybuilding Nutrition and Balance

Many inexperienced (sometimes even experienced!) Gym regulars think that muscles grow while lifting weights. However lifting weights creates only a tiny fraction of the muscle building process. Muscle development occurs at night during deep sleep once the body synthesizes new cells with nutrients from our diet. Therefore nutrition forms an extremely significant part a bodybuilding program.

The body uses nutrients in food to execute daily metabolic and what is commonly called the”wear and tear procedures”. With bodybuilding, additional strain is put in your body to create new muscle tissues. Thus the nutrient demands also shoots up to remain with the demand.

The best bodybuilding nutrition comes from a balanced intake of carbohydrates, adequate protein, vitamins, minerals, fats and massive amounts of water. So if you’re seriously interested in getting lean and ripped it is time to say goodbye to mayo hamburgers, colas and other foods that are artificial. Adopt eating habits imbibing fruits, whole grains, milk, eggs and fresh farm products.

How much protein do you require?
Your growing muscles need amino acids to make new tissues. The amino acids are given by protein in diet. There’s a whole lot of debate on the specific amount of protein needed in bodybuilding. The caution to keep is that intense amounts of protein in the diet may cause esophageal and pancreatic complications. Recent studies have indicated that a protein intake of 1 to 1.4 g per unit of body fat is sufficient to sustain the bodybuilding procedure. This means that the protein requirement of a 70 kg individual should be approximately 70 to 98 g. To provide an estimate of the amount involved consider the following: A 100 gm chicken breast has 22 grams of protein, a glass of milk contains 8 grams,an egg roughly 5 g and a slice bread 3 g.

A word of warning against the wave of bodybuilding supplements in markets. Many times you come across ads proclaiming,’Gain 20 lbs of muscle in 3 months flat!’ . Stay clear of those money hungry advertisers. Building lean muscle requires time and energy. Using synthetic products that change body’s natural mechanism would cancel what ought to be your real purpose in bodybuilding that’s to keep the body healthy and fit.

Finally in bodybuilding it is not,’the more the better’. Instead it is’the more precise the better’. Do not over apply, eat balanced meals and include loads of rest. With everything good in life, patience, dedication, and equilibrium will guarantee your success.

About the author