Facebook Twitter
luxeannonces.com

Courir Avec Une Blessure Ou Un Entraînement Excessif ?

Posté le Juillet 15, 2021 par Alfred Vogl

Les blessures peuvent nous avoir un impact sur tous, quel que soit l'âge, le sexe ou la capacité. Mais pouvons-nous gérer ou limiter le nombre de fois où nous nous blessons? Nous pouvons en revenir à l'essentiel. Mais nous ne parlons pas de diplômes de fitness et d'extension. Nous voulons plutôt revenir à la biomécanique.

En vérifiant régulièrement votre biomécanique, vous pouvez aider à supprimer et à prévenir une gamme de blessures et de problèmes avec lesquels les athlètes souffrent. La compensation du corps pour les liaisons faibles peut entraîner une limitation qui à son tour peut entraîner des douleurs et des blessures.

Les blessures aux mollets et aux ischio-jambiers sont généralement causés par un nerf sciatique serré. Les muscles fournissent un spasme protecteur au nerf pendant la locomotion et s'ils sont étirés ou chargés de manière satisfaisante, les muscles peuvent spasmes suffisants pour se faire déchirer - ou se cramponner - ce qui peut ressembler à une déchirure. En mobilisant le nerf, il libère la tension des muscles et diminue les chances de cet événement.

Les veaux serrés

Les veaux serrés peuvent provoquer la pronation. La dorsi-flexion (déplaçant la cheville vers le haut) n'est pas disponible de l'articulation de la cheville en raison des veaux serrés, il doit donc provenir de l'articulation sub Talar. Il se situe cependant dans le mécanisme de pronation et augmente ainsi la quantité de pronation également. Cela provoque des dommages liés à Shin en plus des problèmes de genou et d'Achille.

Rappelons que les nerfs serrés proviennent souvent d'un nerf sciatique serré, donc en mobilisant le nerf, nous pouvons aider à prévenir et à normaliser ces dommages.

Les conséquences de notre biomécanique sur notre corps et le cercle vicieux de la douleur et des blessures que cela peut causer est montré lors de la discussion de vos hanches et de votre bassin qui sont si importantes pour notre course mais généralement négligées jusqu'à ce que l'athlète soit dans une douleur aiguë ou réellement blessé.

Pelvis rotatif

Un bassin rotatif peut être non détecté pendant plusieurs années avant que les compensations ne commencent à causer des problèmes. En règle générale, une différence de longueur de jambe (LLD) peut résulter d'un bassin tourné et la jambe doit compenser cela. Il va soit aplatir le pied (le prononcer), plier le genou plus ou perdre la hanche plus longtemps. La pronation augmente la charge sur la jambe (voir la section des veaux), et la suppression de la hanche augmente la souche aux fessiers / piriformes'Prophylactiquement ', en d'autres termes, (ainsi que si nécessaire), alors nous aidons pour diminuer tout ce qui précède.

Vérifiez vous-même

en raison de l'une des plus grandes études de biomécanique par Galileo Health et distribuées par HumanLab Sports, nous pourrions tous bénéficier de l'analyse de notre biomécanique, dans la confort de notre propre maison. Vous n'avez pas besoin d'être clinicien car ils ont développé une application logicielle CD ROM qui peut vous aider à vérifier vous-même avec les applications prescrivant les exercices nécessaires pour éliminer les problèmes et par la suite arrêter ou normaliser le corps de les développer à l'avenir.

Dans le cadre de ce programme est la prévention des blessures, le CD vous guide à travers un ensemble de travaux de stabilité de base vous éduquant sur la façon d'engager votre cœur et de l'engager tout en effectuant des mouvements périphériques, il deviendra donc une seconde nature pour vous Lors de la course.

Cela se termine par le dernier segment des exercices du coffre et de la poitrine.

Avantages de la biomécanique

Certains athlètes peuvent ne pas ressentir le besoin d'aider à éviter un problème qu'ils ne sentent pas. Alors, examinons brièvement un certain nombre des avantages supplémentaires que la biomécanique a sur votre opération. Un nerf plantaire serré ou un piriforme serré (frais) peut influencer votre longueur de foulée, votre lecteur de genou et votre puissance.

Un nerf plantaire serré peut influencer votre production de quadriceps jusqu'à 15%. L'effet de la biomécanique pour l'athlète professionnel et le nouveau venu pour la prévention ou l'exploitation des blessures est un outil incontournable. Il peut vous permettre d'éviter les accidents, de profiter de votre course et d'aider à vos performances.

Le programme employé pour aider à résoudre les problèmes que vous pourriez avoir maintenant ou à l'avenir en vaut la peine. Cependant, cela ne s'arrête pas là.

Il peut être utilisé comme manuel de formation pour indiquer que vous pourriez être une formation ou une nouvelle technique ou un programme de formation vous causent des difficultés.

Running With An Injury Or Over Training?

Injuries can impact us all regardless of age, gender or ability. But can we handle or limit the amount of times we get hurt? We can by going back to basics. But we aren’t talking about fitness degrees and extending. Rather we mean back to biomechanics.

By checking, on a regular basis, your biomechanics you can help remove and prevent a range of injuries and problems that athletes suffer with. The body compensating for weak links can lead to limitation that in turn can lead to pain and injury.

Calf and hamstring injuries are generally caused by a tight sciatic nerve. The muscles provide a protective spasm to the nerve during locomotion and if stretched or loaded satisfactorily the muscles can spasm sufficient to cause themselves to rip – or cramp up – which may feel like a rip. By mobilising the nerve it releases tension from the muscles and decreases the chance of this event.

Tight calves
TIGHT calves can cause over pronation. The dorsi-flexion (moving the ankle upward ) is unavailable from the ankle joint because of the tight calves, so it must come from the sub talar joint. It comes within the pronation mechanism though and thus increases the amount of pronation also. This causes shin related harms in addition to knee and Achilles issues.
Recall that tight nerves are often from a tight sciatic nerve, thus by mobilising the nerve, we can assist with preventing and normalise those harms.
The consequences our biomechanics have on our body and the vicious circle of pain and injury it may cause is shown when discussing your hips and pelvis that are so important to our running but generally overlooked until the athlete is in acute pain or actually injured.

Rotated pelvis
A ROTATED pelvis can go undetected for several years before the compensations begin to cause problems. Typically a leg length discrepancy (LLD) can result from a rotated pelvis and the leg has to compensate for it. It is going to either flatten the foot (pronate it), bend the knee more, or shed the hip longer. Pronation increases the load on the leg (see’Tight calves’ section), and dropping the hip increases the strain to the glutes / piriformis’prophylactically’, in other words preventatively, (as well as if necessary), then we’re helping to decrease all the above.

Check yourself
AS a consequence of one of the largest studies in biomechanics by Galileo Health and distributed by HumanLab Sports we could all benefit from analyzing our biomechanics, in the comfort of our own home. You don’t have to be a clinician since they’ve developed a CD ROM software application that can help you check yourself with the applications prescribing the exercises required to eliminate the problems and subsequently stop or normalise the body from growing them in the future.
As part of this program is injury prevention the CD takes you through a set of core stability work educating you on how to engage your heart and to engage it while performing peripheral moves, so it will become second nature for you when running.
It ends off with the last segment on the trunk and chest exercises.

Advantages of biomechanics
SOME athletes out there may not feel the need to help avoid a problem they do not feel they have. So let us look briefly at a number of the additional advantages biomechanics has on your operation. A tight plantar nerve or tight piriformis (cool ) can influence your stride length, your knee drive and your power output.
A tight plantar nerve can influence your quadriceps output by up to 15 per cent. The effect of biomechanics for the professional athlete and the newcomer for injury prevention or operation is a must have tool. It can allow you to prevent accidents, enjoy your running and assist with your performance.
The program employed in assisting address any issues you might have now or in the future is worth having. However, it does not stop there.
It may be utilised as a training manual to indicate that you might be over-training or a new technique or training program is causing you difficulties.

About the author