Facebook Twitter
luxeannonces.com

Musculation - Rock Hard Abs

Posté le Juillet 10, 2021 par Alfred Vogl

Les abdos ne sont pas seulement les estomacs de planche à laver que nous nous sommes habitués à voir sur le stade professionnel de la musculation. Il y a beaucoup plus de choses qui y rencontrent ensuite les yeux. Le véritable constituant anatomique comprend le rectus abdonomique, les muscles obliques abdominaux externes, le serratus antérieur et l'oblique abdominale interne. La majorité d'entre nous ont tendance à entraîner nos abdos comme une touche finale sur notre apparence générale, mais nous négligeons l'utilisation principale des abdominaux. Les abdominaux sont responsables de permettre à notre corps de se pencher d'avant en arrière ainsi que sur le côté. Leur fonction principale est de maintenir notre posture, mais ils aident également à garder notre corps en sécurité lorsqu'ils se séparent de diverses activités et naturellement dans le haut du corps et le bas du corps se lèvent pendant la musculation.

En comprenant pleinement les fonctions des abdominales, nous pouvons ensuite mettre en œuvre des méthodes efficaces pour les former. En lisant avant nos abdominaux, «fléchissez nos troncs» ou en d'autres termes, se penchent vers l'avant. La meilleure façon de les former efficacement serait de reproduire ce mouvement pendant le gymnase. La raison pour laquelle la plupart des culturistes entraînent leurs abdos est certainement de stimuler la définition générale des abdos. Il y a beaucoup de stratégies pour faire cela. 1 La théorie consiste à se débarrasser de la graisse qui couvre les abdominaux. Cela peut être accompli par un régime et une activité cardiovasculaire. Une autre façon d'aider à définir vos abdominaux est de faire intensément des exercices abdominaux avec des répétitions très substantielles. La cause de cela est que vous ne souhaitez pas apporter de masse indésirable à vos abdos. Le conditionnement cardiovasculaire est facilement la facette la plus importante utilisée pour aider un culturiste à atteindre les abdominaux définis. Les culturistes utilisent du cardio pour un outil pour aider à perdre des graisses indésirables. La clé pour utiliser efficacement le cardio est de savoir précisément quand l'implémenter dans votre routine. Si vous commencez à le faire tôt, vous pouvez limiter tous les gains que vous essayez désespérément de faire, mais lorsque vous avez fait tard, vous n'aurez pas suffisamment de temps pour recevoir vos abdominaux sous la forme requise pour la compétition. Un bon point de départ est à environ 11 mois de vos concurrents. Cela vous donne suffisamment de temps pour abaisser votre graisse corporelle et votre rétention d'eau.

L'outil le plus mal compris et sous-utilisé pour les culturistes qui cherche à acquérir des ABS déchiquetés est incontestablement un régime. J'irais jusqu'à dire que le régime à lui seul représente plus de 80% d'un corps de culturistes. Lorsque vous le regardez, ce que vous placez dans votre corps dictera si votre corps devient plus grand ou plus petit, vous comprendrez certainement ce que je veux dire. La directive générale est que votre corps doit avoir 4 à 6 petits repas qui sont riches en protéines, espacés sur 2 à 3 heures pour maintenir votre métabolisme et prévenir le stockage des graisses.

Comme vous pouvez le voir, rien que j'ai écrit ici n'est considéré comme de la science des fusées, mais de nombreux culturistes ne profitent pas totalement de ces informations. Si vous suivez ces conseils simples, vous atteignez les abdos de planche à laver dont vous avez toujours rêvé.

Bodybuilding – Rock Hard Abs

Abs aren’t just about the washboard stomachs we’ve grown accustom to seeing on the professional bodybuilding stage. There’s a good deal more to it then meets the eye. The true anatomical constitute includes the Rectus abdonomis, the external abdominal oblique muscles, serratus anterior and the internal abdominal oblique. The majority of us tend to train our abs as a finishing touch on our general appearance but we overlook the primary use of the abdominals. The abdominals are responsible for allowing our bodies to bend back and forth as well as to the side. Their principal function is maintaining our posture but they also aid in keeping our body secure when partaking in various activities and naturally in the upper body and lower body lifts while bodybuilding.

By fully understanding the functions of the abdominals we can then implement effective methods of training them. As you read before our abdominals let us”flex our trunks” or in other words bend forward. The best way to effectively train them would be to replicate this motion while at the gym. The reason most bodybuilders train their abs is definitely to boost the general definition of the abs. There are a lot of strategies to go about getting this done. 1 theory is to get rid of the fat that covers the abdominals. This may be accomplished through both dieting and cardiovascular activity. Another way to help define your abdominals is to do abdominal exercises intensely with very substantial repetitions. The cause of this is that you don’t wish to bring any undesirable mass to your abs. Cardiovascular conditioning is easily the most important facet used to help a bodybuilder reach defined abdominals. Bodybuilders use cardio for a tool to help shed unwanted fat. The key to effectively using cardio is to know precisely when to implement it in your routine. If you start doing it to early you may curtail all the gains you are desperately trying to make, but when done to late you won’t have sufficient time to receive your abdominals in the form required for competition. A good starting point is about 11 months out from your competitors. This gives you enough time to lower your body fat and water retention.

The most misunderstood and under utilized tool for bodybuilders looking to acquire shredded abs is unquestionably dieting. I would go so far as stating that dieting alone accounts for over 80 percent of a bodybuilders body. When you look at it , what you place in your body will dictate if your body gets larger or smaller you will certainly understand what I mean. The general guideline is that your body needs to have 4-6 small meals which are high in protein, spaced out over a 2-3 hour to keep your metabolism and prevent fat storage.

As you can see, nothing I’ve written here is considered rocket science but many bodybuilders do not take complete advantage of this information. If you follow these simple tips you will attain the washboard abs you’ve always dreamt of.

About the author