Facebook Twitter
luxeannonces.com

Musculation : Conseils Utiles

Posté le Septembre 16, 2021 par Alfred Vogl

Avec tout sport, passe-temps ou intérêt particulier, il y a toujours quelques petites suggestions qui pourraient faire une grande (ou petite) différence. Il en va de même pour le sport de la musculation. Il y a un certain nombre de petites choses que vous pouvez faire, cela peut vraiment vous aider. Ce qui suit est quelques choses que je fais cela m'a aidé au fil des ans. Vous pourriez réaliser que ces conseils sont également ce dont vous avez besoin.

1. Ayez un shake post-entraînement dès que possible après votre entraînement.

Ceci est essentiel pour aider votre corps à réparer et à se remettre de votre entraînement. De plus, cela vous aidera énormément dans la région des gains musculaires. Apportez votre secousse dans le gymnase avec vous et buvez-le pendant que la transpiration est toujours dans votre corps. Utilisez des protéines de lactosérum (l'isolat est le plus grand) car il absorbe très rapidement. Utilisez également des fruits (les bananes sont excellentes) ou du jus de fruits. ) Ajoutez la créatine pour voluminer vos cellules et votre glutamine pour vous aider à réparer les tissus.

Ce que je fais depuis de nombreuses années, c'est garder un petit récipient de poudre de protéines de lactosérum dans mon sac à dos de gym et mélanger simplement l'eau avec ma propre bouteille d'eau. J'inclus la créatine et la glutamine et je mange une banane ou une pomme. Parfois, j'aurai même quelques cookies. L'essentiel est de trouver des glucides sucrés en vous avec votre protéine. Cela remplacera les magasins de glycogène épuisés de votre entraînement.

Faites cela régulièrement et vous trouverez une amélioration. En fait, c'est en fait une évidence. Qu'est-ce qui pourrait être plus simple?

2. Prenez un café avant de vous entraîner.

Si vous n'aimez pas le café, prenez de la caféine sous une forme différente. Cela vous donne un petit coup de pouce et vous aide à passer votre entraînement. Ceci est particulièrement efficace si vous vous entraînez tôt le matin ou juste après une longue journée de travail.

Par ailleurs, la caféine est un brûleur de graisse, mais c'est aussi un diurétique, alors assurez-vous de boire beaucoup d'eau. Cela m'amène à un autre conseil:

3. boit beaucoup d'eau.

Ayez toujours de l'eau avec vous et gardez hydraté. Assez simple. Assez dit.

4. Écoutez votre corps.

Si vous vous sentez fatigué, douloureux, que vous avez des articulations douloureuses ou si vous avez du mal à dormir la nuit, vous pourriez surestimer. Alors, passez un jour de congé. De plus, assurez-vous de décoller régulièrement deux jours de suite, alors donnez à votre corps la possibilité de vous reposer et de réparer. Je dirais que pour être certain de prendre deux jours de congé d'affilée toutes les 2 à 3 semaines au moins.

Si un exercice ne "se sent pas", ne le faites pas. Faites autre chose. Utilisez des exercices qui vous font du bien, ceux qui vous permettent de sentir le groupe musculaire que vous travaillez. Rien n'est pire que d'avoir à effectuer un mouvement que vous détestez faire. Cela pourrait causer des dommages et tout simplement l'ennui.

5. Utilisez des sangles pour tirer des exercices tels que les mentons, les pull -downs et les lignes.

Cela vous permettra de continuer à tirer avec vos lats et à vous empêcher de mettre fin à un ensemble prématurément parce que vos avant-bras fatiguent.

6. Continuez à chercher plus puissant et soulevez plus de poids.

Ceci est particulièrement important pour les mouvements fondamentaux et lourds que vous effectuez régulièrement, non? Je parle de squats, de soulevés de terre, de mentons, de banquettes, de presses inclinées, de creux, de lignes, etc. Fixez des objectifs et maintenez des progrès réguliers. Le corps a des capacités adaptatives incroyables et aussi pour continuer à obtenir des résultats, vous devrez continuer à le défier. Le conseil suivant découle de cette étape.

7. Changez souvent vos modèles.

J'essaie de ne pas faire exactement le même entraînement deux fois de suite. Continuez à choquer vos muscles. Ne laissez pas votre corps s'adapter à une routine établie. Utilisez différents exercices, définissez des modèles de représentation, faites des choses dans une séquence différente. Cela est également utile pour votre motivation. La variété est l'épice de la vie. Alors changez les choses.

8. Amusez-vous.

Aimez vos séances d'entraînement. Savourez la sensation de vos muscles. Raccrochez-vous aux bonnes vibrations que vous rencontrez après une séance d'entraînement fantastique. Le sentiment de réalisation et les commentaires positifs que vous recevez de vos amis et proches lorsqu'ils voient les changements dans votre corps et votre état d'esprit.

9. Obtenez un partenaire de formation.

Un partenaire fantastique vous inspirera, fournira un soutien, etc. et ainsi de suite. C'est également une route bidirectionnelle afin que votre conjoint bénéficie également de l'aide. C'est une situation de victoire / gagnant et ce pourrait être la meilleure chose pour votre propre formation.

Bodybuilding: Helpful Tips

With any sport, hobby, or special interest, there are always some little suggestions that could make a big (or small ) difference. The exact same is true for the sport of bodybuilding. There are a number of little things which you can do this can really help you out. The following are a couple of things that I do this have helped me over the years. You might realize that these tips are what you need also.

1. Have a post-workout shake as soon as possible after your workout.
This is essential to helping your body repair and recover from your workout. Additionally, it will help you tremendously in the region of muscle gains. Bring your shake into the gym with you and drink it while the perspiration is still in your body. Use whey protein (isolate is greatest ) since it absorbs very quickly. Also make use of some fruit (bananas are excellent) or fruit juice. ) Add creatine to voluminize your cells and glutamine to help out with tissue repair.
What I’ve done for many years is keep a small container of whey protein powder in my gym back pack and just mix up a shake with water with my own water bottle. I include creatine and glutamine and eat a banana to it or an apple. Sometime I will even have a few cookies. The main thing is to find some sugary carbs into you along with your protein. This will replace the depleted glycogen stores from your workout.
Do this on a regular basis and you’ll find an improvement. In fact, it’s actually a no-brainer. What could be simpler?

2. Have a coffee before you train.
If you don’t like coffee, take some caffeine in a different form. This gives you a small boost and help you get through your workout. This is particularly effective if you train early in the morning or right after a long day on the job.
Incidentally, caffeine is a fat burner but it’s also a diuretic so make sure to drink a lot of water. This leads me to another tip:

3. Drinks lots of water.
Always have water with you and keep hydrated. Pretty simple. Enough said.

4. Listen to your body.
If you’re feeling tired, sore, have aching joints, or you’re having difficulty sleeping at night, you could be overtraining. So have a day off. Additionally, be certain that you take off two days in a row regularly so give your body an opportunity to rest and repair. I would say to be certain to take two days off in a row every 2-3 weeks at least.
If an exercise does not”feel” right, do not do it. Do something else. Use exercises that feel good to you, ones that let you feel the muscle group you’re working. Nothing is worse than having to carry out a movement which you hate doing. This could cause harm and just plain boredom.

5. Use straps for pulling exercise such as chins, pulldowns and rows.
This will let you continue pulling with your lats and keep you from having to terminate a set prematurely because your forearms fatigue.

6. Keep looking for more powerful and lift more weight.
This is particularly important for the fundamental, heavy movements that you perform on a regular basis, right? I am talking about squats, deadlifts, chins, bench presses, incline presses, dips, rows, etc.. Set objectives and maintain steady progress forward. The body has amazing adaptive capabilities and also to keep getting results, you’ll need to keep challenging it. The following tip follows from this stage.

7. Change your patterns often.
I try to not do the exact same workout twice in a row. Keep shocking your muscles. Do not allow your body to adapt to any established routine. Use different exercises, set and rep patterns, do things in a different sequence. This is helpful for your motivation also. Variety is the spice of life. So change things up.

8. Have fun.
Love your workouts. Relish the pumped up feeling of your muscles. Get hooked on the good vibrations you encounter after a fantastic workout. The feeling of achievement and the positive comments you receive from your friends and loved ones when they see the changes in your body and your mindset.

9. Get a training partner.
A fantastic partner will inspire you, provide support and so forth and so forth. It’s also a two-way road so that your spouse will benefit from the help also. It is a win/win situation and it might be the best thing for your own training.

About the author