Facebook Twitter
luxeannonces.com

Musculation : étiquette De Gym

Posté le Peut 13, 2022 par Alfred Vogl

La plupart des gens qui s'entraînent font cela dans les gymnases publics. Pour être respectueux des autres et aider à créer le gymnase en expérimenter un pour tout le monde, il y a une étiquette spécifique à suivre. La majorité de cette étiquette de gym se résume au bon sens et à la courtoisie, il faut encore mentionner parce que quiconque exerce dans les centres de fitness voit des infractions continues.

Tout d'abord, retournez vos poids dans le rack, puis dépuisez les plaques des pubs et des machines après utilisation. Il n'y a rien de pire qu'un centre de fitness avec des haltères allongés partout. Il est désordonné et il est difficile de trouver ce que vous recherchez. Il n'y a pas non plus de pire qu'un pub laissé sur le sol avec cinq assiettes de 45 livres ou une machine à pression sur les jambes qui reste avec dix assiettes. On pourrait penser qu'une personne assez puissante pour utiliser des poids aussi lourds a été autour des gymnases depuis assez longtemps pour mieux savoir.

Il est tout simplement paresseux et stupide de s'attendre à ce que les autres viennent et nettoient leur gâchis. De plus, il est difficile pour de nombreuses personnes qui sont plus petites et plus pauvres de devoir retirer une énorme quantité d'assiettes hors d'une machine chaque fois qu'ils souhaitent l'utiliser. Cela pourrait avoir un impact négatif sur leur expertise. Faites en sorte que vous remettez vos poids une partie de votre entraînement.

Posez des serviettes sur des bancs ou des machines ou nettoyez-vous après vous-même. Il est tout à fait dégoûtant d'approcher un siège que vous aimeriez utiliser et le trouver couvert de transpiration. Et bien sûr, non hygiénique. Soyez prévenant, apportez une serviette au gymnase et utilisez-la. C'est une bonne habitude pour entrer et vous découvrirez que vous aimez utiliser une serviette pour éponger votre sueur pendant que vous vous entraînez.

Laissez votre téléphone portable dans les vestiaires ou votre voiture. À moins que votre conjoint ne soit enceinte et que ce soit à tout moment, il est sûrement possible d'y aller environ une heure sans appel téléphonique. Passez votre temps au centre de fitness à vous concentrer sur l'entraînement et à l'utiliser comme une pause dans votre vie quotidienne. Parler sur le téléphone portable est distrayant avec d'autres personnes autour de vous au gymnase qui veulent se concentrer sur leur séance d'exercice. Laissez le monde extérieur derrière et entraînez-vous. Vous obtiendrez également de bien meilleurs résultats.

Essayez de ne pas créer de bruit excessif en tombant des poids, des plaques et des haltères. De plus, cela peut endommager l'équipement, en particulier les haltères. Si vous utilisez des poids lourds pour presser, découvrez comment les rendre au sol sans simplement les laisser voler former vos paumes. Utilisez un observateur si nécessaire. Il y a beaucoup de gens qui seraient ravis de vous aider.

Sachez ce qui se passe autour de vous et écoutez ce que font les autres. Vous découvrirez certaines choses de cette façon et cela vous empêche de vous mettre dans le chemin de quelqu'un d'autre. Il est très ennuyeux de tourner le dos pour un autre ou d'aller boire un verre d'eau et de découvrir que quelqu'un a pris vos haltères ou utilise l'équipement sur lequel vous vous trouvez.

Une autre gêne significative est l'odeur corporelle. Essayez de porter des vêtements au gymnase qui sont plutôt frais. De plus, il dépeint une mauvaise image de vous-même si vous portez un t-shirt jaunissant taché de sueur qui pue tout simplement. De la même manière, évitez de vous trembler dans le parfum ou le parfum avant de frapper le sol du gymnase. Vous pourriez penser que vous sentez bien, mais il y a de fortes chances que les autres le trouvent carrément offensant.

Voici quelques rapides. Si vous souhaitez vous asseoir et lire, allez à la bibliothèque. Ne le faites pas lorsque vous êtes assis sur une machine dans le gymnase. Ne faites pas de boucles dans le rack de squat. Ne portez pas de vases de style bascule. Essayez de ne pas crier trop fort. Je peux comprendre des grognements abordables (après tout, le coaching pourrait être extrême) mais ne pas crier comme une banshee. Visitez également le gymnase pour vous entraîner, pas pour interagir. Un petit petit discours entre les ensembles naturels, mais passez votre temps à exercer tout votre corps, pas à vos accords vocaux. C'est formidable de rencontrer de nouvelles personnes dans le gymnase, mais ne la traitez pas comme un marché de la viande ou un bar en simple.

Ceux-ci semblent représenter les choses les plus fréquentes qui dérangent les gens du gymnase. Tout le monde a ses propres bêtes noires ou objets dont ils ont été témoins au gymnase qu'ils trouvent gênants. C'est le prix que vous payez pour être en public. Cependant, vous devez vous rendre compte que ce qui se passe. Donc, dans le cas où vous faites un petit effort pour respecter les autres dans le gymnase, il va vous revenir de manière vraiment positive.

Bodybuilding: Gym Etiquette

Most people who workout do this in public gyms. To be respectful of others and help to create the gym experience a positive one for everyone, there’s a specific etiquette to follow. The majority of this gym etiquette come down to common sense and courtesy yet has to be mentioned because anybody who exercises in fitness centers sees continuing infractions.

First of all, return your weights into the rack and then strip the plates from pubs and machines after use. There’s nothing worse than a fitness center with dumbbells lying all over the place. It is messy and it makes it difficult to find what you’re searching for. There’s also nothing worse than a pub left on the ground with five 45-pound plates apart or a leg press machine left with ten plates apart. You would think that someone powerful enough to use such heavy weights has been around gyms long enough to know better.

It is just plain lazy and dumb to expect others to come along and clean up their mess. Additionally, it makes it hard for many individuals who are smaller and poorer to need to remove a huge amount of plates out of a machine whenever they would like to use it. This could have a negative impact on their expertise. Make placing your weights back a part of your workout.

Put towels down on benches or machines or clean up after yourself. It’s wholly disgusting to approach a seat which you would like to use and find it covered in perspiration. And of course unhygienic. Be considerate, bring a towel to the gym and utilize it. It is a good habit to get into and you’ll discover that you enjoy using a towel to mop up your sweat as you train.

Leave your mobile phone in the locker room or your car. Unless your spouse is pregnant and due any moment, surely it’s possible to go an hour or so without a phone call. Spend your time at the fitness center focusing on training and use it as a break from your daily life. Talking on the cell phone is distracting to other people around you at the gym that want to focus on their exercise session. Leave the outside world behind and just train. You’ll get far better results also.

Try not to create excessive noise by falling weights, plates and dumbbells. Additionally, this may damage the gear, especially dumbbells. If you’re using heavy weights for pressing, find out how to return them to the ground without simply letting them fly form your palms. Use a spotter if necessary. There are loads of folks who would be delighted to assist you.

Know what’s happening around you and listen to what others do. You will find out some things this way and it stops you from getting in somebody else’s way. It is very annoying to turn your back for another or go get a drink of water and discover that somebody has taken your dumbbells or is using the equipment you’re on.

Another significant annoyance is body odour. Make an attempt to wear clothes to the gym which are rather fresh. Additionally, it portrays a bad image of yourself if you’re wearing a yellowing, sweat-stained t-shirt that just plain stinks. By the same token, avoid drenching yourself in perfume or perfume before you hit the gym floor. You might think you smell great but odds are that others will find it downright offensive.

Here are a few quick ones. If you wish to sit and read, go to the library. Don’t do it when you’re sitting on a machine in the gym. Do not do curls in the squat rack. Do not wear flip-flop style vases. Try not to yell too loudly. I can understand some affordable grunting (after all, coaching could be extreme ) but not yelling like a banshee. Also, visit the gym to train, not to interact. A little small talk between natural sets, but spend your time exercising your entire body, not your vocal chords. Its great to meet new people in the gym, but do not treat it like a meat market or a singles bar.

These appear to represent the most frequent things that bother people in the gym. Everybody has their own pet peeves or items they have witnessed at the gym which they find bothersome. That’s the price you pay for being out in public. However, you need to realize that what goes around comes around. So in the event you make a tiny effort to be respectful of others while in the gym, it is going to return to you in a really positive way.

About the author