Facebook Twitter
luxeannonces.com

Musculation Pour Adolescents

Posté le Peut 14, 2023 par Alfred Vogl

La musculation peut être une activité très saine et enrichissante pour les adolescents pour un certain nombre de raisons en plus des avantages physiques réels évidents. Cependant, en raison de leur jeunesse ainsi que des changements naturels survenant dans leurs systèmes, les parents se demandent souvent si la routine de formation d'un adolescent doit varier considérablement de celle d'un adulte?

La plupart des dangers relatifs à la musculation des adolescents ont en fait beaucoup plus à voir avec la partie "adolescente" de l'équation particulière. Personne, à part les adolescents, ne contesterait certainement avec le fait que les adolescents peuvent se comporter impulsivement et peuvent être susceptibles d'ignorer les précautions et les directives auxquelles ils se trouvent confrontés. De toute évidence, cela ne s'applique pas à tous les adolescents, mais cela peut être quelque chose qui doit être pris en considération.

Il y a eu la croyance de longue date que la musculation peut en fait renforcer la croissance associée aux os. La base de la croyance est le fait que le poids lourd peut accélérer la fermeture des plaques de développement, ce qui a prématurément l'arrêt de la croissance osseuse particulière. Cela a été recommandé, mais pas prouvé, mais la levée de poids dès son jeune âge n'a certainement pas ralenti le développement des nombreux athlètes professionnels qui ont commencé la jeunesse. Cependant, ils peuvent être des exceptions au principe et le jury est techniquement néanmoins sans preuve définitive dans les deux camps.

Quoi qu'il en soit, le danger est vraiment associé à un levage lourd à l'appui qui se produit avant qu'un adolescent n'atteigne une maturité du développement complète. Bien que cela varie certainement d'un adolescent à l'autre, l'âge moyen de la maturation du développement complet est de 15 et très peu d'adolescents sous cet âge déplacent du fer lourd.

Un adolescent ne devrait pas tenter d'imiter simplement les routines d'entraînement des adultes qu'il peut voir au gymnase. Il y a de fortes chances que tout adulte qui mérite d'être issu dans le gymnase a pratiquement pratiqué des années et a de grandes quantités de rencontre et de formation, ce qui fait généralement défaut.

Bien que les formateurs sont une sage décision pour tout le monde, ils sont particulièrement importants pour les adolescents. Les mauvaises habitudes de musculation peuvent entraîner de graves blessures et la Commission américaine de sécurité des produits des clients indique 12% des accidents annuels impliquant des machines à haltérophile impliqués les enfants entre les âges associés à 5 et 14 ans, et 35% impliquaient des personnes âgées de 15 à 24 ans. [ #]

Un bon entraîneur aidera un adolescent à développer la forme appropriée, ce qui est important pour éviter les blessures. Un instructeur de fitness peut également aider à régner dans un adolescent qui, dans l'excitation et le raisonnement prématuré, peut essayer d'utiliser une charge de poids qui est tout simplement trop lourde.

Un autre risque pour les adolescents est l'engouement troublant vers la surutilisation des suppléments. Encore une fois, cela pourrait être attribué à un manque d'expérience de maturité intellectuelle, mais les adolescents semblent spécifiquement enclins à sucer la mythologie qui sera une clé magique pour développer les muscles et paraître beaucoup mieux.

Malgré ce qu'ils peuvent croire concernant leur propre capacité de pensée, les adolescents sont spécifiquement réceptifs aux publicités et au battage médiatique. Le fait qu'une majorité de périodiques de musculation sont détenus et publiés simplement par des entreprises qui produisent également des compléments alimentaires n'est pas largement connue. De toute évidence, ces entreprises sont susceptibles d'utiliser les magazines qu'elles produisent afin de pousser les produits qu'elles produisent ... donc ne croyez pas tout ce que vous lisez.

De façon réaliste, les adolescents n'ont aucun danger plus grand que les adultes tout en s'entraînant à condition que cela soit fait correctement et intelligemment. La clé pour s'assurer que cela se fait en faisant cela est la supervision et l'assistance des adultes.

Bodybuilding for Teenagers

Bodybuilding can be a very healthful and rewarding activity for teens for a number of reasons aside from the obvious actual physical benefits. However , due to their youth as well as the natural changes occurring in their systems, parents often wonder if the training routine of a teenager needs to vary significantly from that of an adult?

Most of the hazards relating to teenage bodybuilding actually have a lot more to do with the “teenage” portion of the particular equation. No one, other than teenagers, would certainly argue with the fact that teenagers may behave impulsively and can be susceptible to ignoring the precautions and guidelines they find themselves faced with. Obviously, this does not apply to all teenagers, but it can be something that needs to be taken into consideration.

There has been the longstanding belief that heavy weight training can actually stunt the growth associated with bones. The basis of the belief is the fact that heavy weight lifting can speed up development plate closure, prematurely stopping the particular bone growth. This has been recommended, but not proven, but weight lifting from a young age certainly hasn’t stunted the development of the many professional athletes who started youthful. However , they may be exceptions to the principle and the jury is technically nevertheless out with no definitive proof within either camp.

Regardless, the danger is just really associated with heavy duty lifting in support of occurs prior to a teenager reaching complete developmental maturity. Though it certainly varies from teenager to teen, the average age of full developmental maturation is 15 and very few teens under that age are moving heavy iron.

A teenager shouldn’t attempt to simply emulate the workout routines from the adults that he or she may see at the gym. Chances are that any adult really worth emulating in the gym has been practicing years and has vast amounts of encounter and training, which the teenager is usually lacking.

While trainers are a wise decision for everyone, they are especially important for teens. Bad habits in weight training can lead to severe injuries and the U. S. Customer Product Safety Commission states 12% of the annual accidents involving weightlifting machines involved children between the ages associated with 5 and 14, and 35% involved people aged 15 — 24.

A good trainer will help a teen develop the proper form, which is important to avoiding injury. A fitness instructor can also help reign in a teenager who, in excitement and premature reasoning, may try to use weight load that are simply too heavy.

Another risk for teenagers is the disturbing craze towards supplement overuse. Again, this could attributed to a lack of intellectual maturity plus experience, but teenagers seem specifically prone to sucking into the mythology that will supplements are a magic key in order to building muscles and looking much better.

Despite what they may believe regarding their own thinking capacity, teenagers are specifically receptive to advertisements and mag hype. The fact that a majority of bodybuilding periodicals are owned and published simply by companies who also produce dietary supplements isn’t widely known. Obviously, these companies are likely to use the magazines they produce in order to push the products they produce… therefore don’t believe everything you read.

Realistically, teens are under no greater danger than adults while working out provided that it is done properly and smartly. The key to ensuring that it’s done by doing this is adult supervision and assistance.

About the author