Facebook Twitter
luxeannonces.com

Musculation : Régime Pour Gagner Du Muscle Et Perdre De La Graisse

Posté le Décembre 25, 2021 par Alfred Vogl

La musculation peut être décrite comme la poursuite de la masse musculaire maigre. L'importance d'une alimentation appropriée pour atteindre cet objectif ne peut pas être sous-estimée. En réalité, de nombreux experts affirment que le régime alimentaire peut représenter jusqu'à 90% du succès d'une personne dans la construction de leur corps. Heureusement, il y a un programme de repas facile à suivre qui fonctionne comme la magie pour brûler les graisses et gagner du muscle.

En cette période de régime à la mode et de régimes à la mode et ainsi de suite, il est important de se rappeler que la musculation implique un style de vie. Des séances d'entraînement régulières, intenses et axées sur les objectifs ainsi que une approche intelligente de la consommation favoriseront la croissance d'un corps musclé que de nombreux stagiaires désirent. Ce qui est nécessaire, c'est la discipline, la patience, la persévérance et la cohérence. Toutes ces caractéristiques sont favorables et peuvent vous conduire au succès non seulement dans les objectifs physiques, mais aussi dans des activités personnelles et professionnelles.

Lorsqu'une personne adopte la musculation comme style de vie, les améliorations corporelles peuvent être conservées à long terme. Une approche régulière, cohérente et quotidienne empêchera l'agonie de la perte de poids à court terme suivie d'un retour rapide de poids et de la dépression et du sens du désespoir correspondants. L'entraînement et la consommation comme un culturiste fonctionnent, devient une formation d'habitants et donne un véritable sentiment de satisfaction et de réussite.

Nous aimons nous en tenir au principe Kiss (Gardez les choses simples et intelligents) en ce qui concerne les plans de dîner. Alors, n'allons pas devenir trop techniques. Nous allons juste vous le mettre. Pour commencer, vous devriez manger des repas plus petits, 5-6 fois par jour, 2 1/2 à 3 heures d'intervalle. Cela maintiendra votre métabolisme et fournira vos muscles (stimulés par des entraînements brèves et intenses) alimentés par des nutriments nécessaires à la croissance. Ces aliments comprendront des protéines, des graisses et des glucides.

La bonne consommation de protéines variera en fonction de l'âge, du sexe, des objectifs, etc. D'une manière générale, chaque repas doit contenir entre 25 et 50 grammes de protéines. Une directive est qu'un homme en bonne santé espérant favoriser la masse musculaire maigre devrait ingérer 1,5 g de protéines par livre de graisse corporelle. Par conséquent, si votre poids corporel est de 200 lb, un apport quotidien de 300 g de protéines (6 repas avec 50 grammes de protéines par jour) serait nécessaire. La clé est que si vous vous entraînez dur, vous avez besoin de protéines.

Les ressources pour les protéines comprennent les viandes maigres, le poisson, les blancs d'œufs, le fromage cottage faible et les protéines de lactosérum. Évitez les viandes grasses et essayez de faire griller vos viandes et ne les faites pas frire. N'oubliez pas d'inclure un choix de protéines à chaque repas.

Lorsque vous parlez de glucides, il est très important de faire la distinction entre différents types de glucides. Pour cette discussion, nous identifierons 3 types distincts de glucides: les glucides complexes comprennent des pommes de terre, des ignames, du pain, des céréales, des grains, du riz et des pâtes; Les glucides simples incluent la plupart des glucides de fruits et de légumes, y compris la plupart des légumes et des légumes-feuilles.

Les graisses sont également une exigence mais devraient provenir de ces sources: huile d'olive extra vierge, huile de graines de lin, noix (amandes sont les meilleures) et de l'huile de poisson. Le régime est extrêmement simple. Pour chaque repas, choisissez une partie dans le groupe de protéines, le groupe de glucides complexes et le groupe de glucides végétariens. Une bonne directive est qu'une portion de vos glucides et de vos protéines devrait être à peu près de la taille de votre poing. Prenez une portion de graisses à 2-3 repas par jour et prenez simplement des glucides simples le matin au petit déjeuner et immédiatement après votre entraînement. En fait, il est crucial d'avoir un shake post-entraînement avec des protéines de lactosérum et un simple glucide comme une banane. Apportez-le au gymnase avec vous et prenez-le pendant que la transpiration est toujours dans votre corps.

Maintenant, pour affiner ce régime, vous pouvez le faire: si vous essayez d'améliorer la masse musculaire et de ne pas trop vous inquiéter de perdre du poids, mangez comme précédemment. Cependant, si vous souhaitez accélérer la combustion des graisses, ne mangez pas les glucides complexes dans les 2-3 derniers repas par jour. Les protéines maigres (poitrine de poulet ou poisson) et salades ou végétaux épais (brocoli et asperges sont d'excellentes options) fera très bien.

faisons cette étape plus loin. Voici une formule magique pour une masse musculaire maigre intense et une combustion de graisse. Pendant trois jours de suite, venez l'enfer ou les hautes eaux, ne mangez que des glucides complexes dès le matin (une portion de farine d'avoine le fera) et immédiatement après votre entraînement. Le quatrième jour, mangez une énorme quantité de glucides. Trichez vraiment cet après-midi. Mangez tout ce que vous voulez, mais assurez-vous de manger des protéines adéquates et beaucoup de glucides complexes. C'est l'occasion de manger de la pizza, du gâteau, des pâtes, etc.

Ce 3 jours de congé, 1 jour sur les glucides a produit des résultats fantastiques dans plusieurs culturistes. Nous l'apprécions parce que toutes les envies que nous pourrions repousser jusqu'à notre jour de "glucides" (qui n'est pas vraiment loin à l'avenir) puis se livre à ce moment. Le secret est de rester rigoureux les jours bas en glucides. Cela prend la planification, la discipline et la préparation. Tu peux le faire. Dès que vous commencez à voir les résultats que vous obtenez de cette manipulation de glucides, vous trouverez beaucoup plus facile de rester avec.

Ce programme de repas devrait produire des résultats aussi dramatiques si rapidement que vos amis vous demanderont ce que vous "sur". Le secret réel est un sujet quotidien. Prenez-le un jour à la fois. Mangez bien en fonction des principes décrits ci-dessus, contrôlez votre consommation de taxi et s'entraînez-vous avec l'intensité en se concentrant sur les mouvements de base et lourds. Ceci est le mode de vie de musculation. Engagez-y et changez votre vie, à long terme et pour le mieux.

Bodybuilding: Diet for Muscle Gain and Fat Loss

Bodybuilding can be described as the pursuit of lean muscle mass. The importance of a proper diet to achieve this goal can’t be understated. In actuality, many experts assert that diet may account for as many as 90% of an individual’s success at building their body. Fortunately, there’s an easy-to-follow meal program that works like magic to burn fat and gain muscle.

In this time of fad diets and trendy diets and so forth, it’s important to remember that bodybuilding involves a lifestyle. Regular, intense and goal-oriented training sessions together with a smart approach to eating will foster the growth of a muscular body that many trainees desire. What’s required is discipline, patience, persistence and consistency. All these characteristics are favourable and may lead you to success in not just physique objectives, but also in personal and professional pursuits.

When a person adopts bodybuilding as a lifestyle, the body improvements can be preserved over the long run. A steady, consistent and everyday approach will stop the agony of short-term weight loss followed by a quick regain of weight and the corresponding depression and sense of hopelessness. Training and eating like a bodybuilder functions, becomes habit-forming and gives one a true sense of satisfaction and achievement.

We like to stick to the KISS (keep it simple, smart man ) principle when it comes to dinner plans. So let’s not going to get overly technical. We are just going to put it out to you. To start with, you ought to eat smaller meals, 5-6 times each day, 2 1/2 -3 hours apart. This will keep your metabolism going and supply your muscles (stimulated by brief, intense workouts) fed with nutrients needed for growth. These foods will include protein, fats and carbohydrates.

Proper protein consumption will vary according to age, sex, goals and so forth. Broadly , each meal should contain between 25-50 grams of protein. A guideline is that a healthy man hoping to promote lean muscle mass should ingest 1.5 g of protein per pound of body fat. Consequently, if your body weight is 200 lbs, a daily intake of 300 g of protein (6 meals with 50 grams of protein per day ) would be required. The key is that if you’re training hard, you need protein.

Resources for protein include lean meats, fish, egg whites, low fat cottage cheese and whey protein. Avoid fatty meats and attempt to grill your meats and don’t fry them . Don’t forget to include a protein choice at every meal.

When talking carbohydrates, it’s very important to distinguish between different kinds of carbs. For this discussion we’ll identify 3 distinct kinds of carbohydrates: complex carbohydrates include potatoes, yams, bread, cereals, grains, rice and pasta; simple carbs include most fruit and veggie carbohydrates including most vegetables and leafy greens.

Fats are also a requirement but should come from these sources: extra virgin olive oil, flax seed oil, nuts (almonds are best) and fish oil. The diet is extremely simple. For every meal, pick a portion in the protein group, the intricate carbohydrate group and the veggie carbohydrate group. A good guideline is that a serving size to your carbs and protein should be about the size of your fist. Have a serving of fats at 2-3 meals daily and just have simple carbohydrates first thing in the morning at breakfast and immediately after your workout. Actually, it’s crucial to have a post workout shake with whey protein and a simple carb like a banana. Bring it to the gym with you and have it while the perspiration is still in your body.

Now to fine tune this diet you can do this: if you’re trying to improve muscle mass and not worried too much about losing weight, eat as previously. However, if you would like to accelerate fat burning, don’t eat complex carbohydrates in the last 2-3 meals daily. Lean protein (chicken breast or fish) and salads or chunky veggies (broccoli and asparagus are excellent options ) will do just fine.

Let us take this one step farther. Here’s a magic formula for intense lean muscle mass and fat burning. For three days in a row, come hell or high water, only eat complex carbohydrates first thing in the morning (a serving of oatmeal will do it) and immediately after your workout. On the fourth day, eat a huge amount of carbs. Really cheat on this afternoon. Eat anything you want, but make certain you eat adequate protein and a great deal of complex carbs. This is the opportunity to eat pizza, cake, pasta and so forth.

This 3 day off, 1 day on carbohydrates has produced fantastic results in several bodybuilders. We enjoy it because any cravings we could put off until our”carbohydrate” day (which is not really that far off in the future) then indulge at that moment. The secret is to stay rigorous on the low carb days. This takes planning, discipline and preparation. You can do it. As soon as you begin to see the results you obtain from this carbohydrate manipulation, you’ll find it a lot easier to stay with it.

This meal program should produce such dramatic results so quickly that your friends will be asking you what you’re”on”. The actual secret is daily subject. Take it one day at a time. Eat right based on the principles outlined above, control your taxi intake and train with intensity focusing on basic, heavy moves. This is the bodybuilding lifestyle. Engage in it and change your life, long-term and for the better.

About the author