Facebook Twitter
luxeannonces.com

Musculation : Changement Constant Pour Des Résultats

Posté le Avril 19, 2022 par Alfred Vogl

Le corps a des capacités adaptatives incroyables. L'implication de cela pour la musculation est que votre corps s'adapte rapidement à un régime d'exercice spécifique. Par conséquent, pour les progrès continus, vous devez toujours changer vos pratiques d'entraînement pour induire votre corps pour créer de nouvelles adaptations, à savoir développer de nouveaux tissus musculaires.

Le déplacement de vos séances d'entraînement peut impliquer une vaste gamme de méthodes de formation. Le principe le plus simple est de continuer à essayer de soulever des poids plus lourds pour plus de répétitions. Plus de poids met vos muscles sous plus de stress et ils ont besoin de répondre au stress en grandissant.

Créez un objectif pour être innovant dans votre approche de l'enseignement. Mettez-vous au défi et aspirez-vous à devenir plus fort, en particulier dans les ascenseurs de base tels que les squats, les soulevés de terre, le développé couché et les rangées. Concentrez-vous sur le fait de devenir plus fort et vos muscles répondront. Assurez-vous simplement de vous rappeler de faire de votre mieux pour maintenir une forme décente pour éviter les blessures.

Une technique standard utilisée par de nombreux culturistes est de ne jamais faire exactement le même entraînement pour la même partie du corps exactement deux fois de suite. En réalité, de nombreux entraîneurs ont deux entraînements structurés pour chaque groupe musculaire. À titre d'exemple, 1 entraînement de poitrine peut être composé d'un développé couché, des volets et des chutes d'haltères. La séance de poitrine suivante comprendrait une presse à haltères plate, une presse à barre haltroque et des mouches de pont de pic. Les combinaisons sont infinies et vous pouvez sélectionner et mélanger vos exercices préférés.

Une autre stratégie fréquente consiste à modifier l'ensemble et les modèles de représentants d'un entraînement à un autre. Par exemple, un exercice de squat peut comprendre 4 ensembles de 8 répétitions et l'entraînement suivant pourrait être deux ensembles de 25 répétitions. Les répétitions plus faibles renforcent généralement la masse et la force tandis que des répétitions plus élevées renforcent l'endurance musculaire. En modifiant toujours ces modèles, vous obtenez l'avantage des deux approches et vous ne permettez pas à votre corps de s'habituer à un style spécifique.

Vous pouvez également changer complètement votre routine d'entraînement toutes les 3 à 5 semaines. Vous pouvez modifier les exercices que vous effectuez, le type de formation de formation que vous utilisez et les routines set / représentants. En cas de cas, si vous avez effectué une séparation de poussée / pull / jambes, vous pouvez le changer en haut du corps un jour et au bas du corps le prochain ou vous pourriez changer pour effectuer un seul groupe musculaire quotidiennement, une fois par semaine. Les options sont infinies.

En plus de modifier votre séparation d'entraînement toutes les deux semaines, vous pouvez passer à différents exercices. Dans le cas où vous vous concentriez sur les films de bras larges, les lignes de haltères et les tractions de poignée fermées sur votre dos, vous pouvez passer à de larges tractions de bras, 1 rangée de haltères à bras et lignes à faible poulie. De plus, si vous vous concentriez sur 3 séries de 10 répétitions, vous pouvez mettre à niveau cela à 4 ensembles de 8 répétitions.

En parlant de séquences de représentants et de réglage, il existe quelques protocoles d'entraînement très puissants et peu connus que vous devriez tenter de "choquer" votre corps. Trois d'entre eux sont les routines 5x5, 8x8 et 10x3. La routine 5x5 vous fera faire 5 séries de 5 répétitions. Utilisez un poids égal à un maximum de 6 répétitions et essayez de faire 5 séries de 5 répétitions avec. Reposez-vous juste environ une minute entre les sets. Vos muscles brûlent.

Pour le régime 8x8, choisissez un poids que vous pouvez effectuer 12 répétitions strictes, puis essayez d'effectuer 8 ensembles de 8 répétitions avec seulement un maximum de 45 secondes de repos entre les ensembles. La pompe si vous le faites est incroyable.

Le travail 10x3 est une routine de tueur de construction de force et de taille. Choisissez un poids qui est le maximum de 5 répétitions et effectuez 10 ensembles de 3 répétitions, reposant au besoin entre les ensembles. Il s'agit d'un défi intense et ne doit être utilisé qu'avec des exercices de base chimiques multiples. Cela fonctionne très bien avec les squats, les soulevés de terre et le développé couché. Continuez à ajouter du poids d'un exercice à un autre et vous deviendrez plus fort et plus grand.

Les entraînements corporels totaux, le sur-ensemble, l'entraînement en circuit et la formation en quantité sont des méthodes qui impliquent un protocole de formation radicalement différent. Il y a une sélection totalement sans fin d'approches d'exercice à essayer. Juste quelques-uns ont été abordés ici, mais les principes fondamentaux sont les mêmes. Le changement a un impact sur le corps et le force à grandir. De plus, c'est génial pour votre esprit car faire exactement la même chose encore et encore devient ennuyeux.

Bodybuilding: Constant Change for Results

The body has incredible adaptive capabilities. The implication of this for bodybuilding is your body quickly adapts to a specific exercise regimen. Therefore for continuing progress you must always change your training practices to induce your body to create new adaptations, namely, to develop new muscle tissue.

Shifting your workouts may involve a vast array of training methods. The simplest principle is to continue trying to lift heavier weights for more repetitions. More weight puts your muscles under more stress and they need to respond to the stress by growing.

Create a goal to be innovative in your approach to instruction. Challenge yourself and aspire to get stronger, particularly in basic lifts such as squats, deadlifts, bench press and rows. Concentrate on getting stronger and your muscles will respond. Just make certain to remember to do your best to maintain decent form to avoid injury.

A standard technique used by many bodybuilders is to never do the exact same workout for the exact same body part twice in a row. In actuality, many coaches have two structured workouts for every muscle group. By way of example, 1 chest workout may consist of barbell bench press, dumbbell flyes and drops. The following chest session would include flat barbell press, incline barbell press and peck deck flyes. The combinations are endless and you are able to select and mix your favourite exercises.

Another frequent strategy is to change the set and rep patterns from one workout to another. As an example, one squat exercise may consist of 4 sets of 8 repetitions and the following workout could be two sets of 25 reps. Lower reps generally build mass and strength whereas higher repetitions build muscular endurance. By always changing these patterns you get the advantage of both approaches and you don’t allow your body to get used to any specific style.

You can also simply completely change your workout routine every 3-5 weeks. You can change the exercises which you’re performing, the sort of training split that you’re using and the set/rep routines. By way of instance, if you’ve been performing a push/pull/legs split, you can change it to upper body one day and lower body the next or you could change to performing a single muscle group daily, once per week. The options are endless.

As well as altering your training split every couple weeks, you can change to different exercises. In case you’ve been focusing on broad arm chins, barbell rows and close grip pulldowns on your back, you can change to broad arm pulldowns, 1 arm barbell rows and low pulley rows. Additionally, if you were focusing on doing 3 sets of 10 repetitions, then you can upgrade that to 4 sets of 8 reps.

Speaking of rep and set sequences, there are a couple of highly powerful and little known training protocols that you ought to attempt to actually”shock” your body. Three of them are the 5×5, 8×8 and 10×3 routines. The 5×5 routine will have you doing 5 sets of 5 reps. Use a weight that’s equal to a 6 rep maximum and try to do 5 sets of 5 reps with it. Just rest about one minute between sets. Your muscles will be burning.

For the 8×8 regimen, choose a weight which you can perform 12 strict reps together and then try to perform 8 sets of 8 reps with only a maximum of 45 seconds rest between sets. The pump if you do that is unbelievable.

The 10×3 work out is a strength and size building killer routine. Pick a weight that’s your 5 rep maximum and perform 10 sets of 3 reps, resting as needed between sets. This is an intense challenge and should only be used with basic chemical multi-joint exercises. It works really well with squats, deadlifts and bench press. Keep adding weight from one exercise to another and you’ll get stronger and bigger.

Total body workouts, supersetting, circuit training and quantity training are methods that involve a radically different training protocol. There’s a totally endless selection of exercise approaches to try. Just a few have been touched upon here but the fundamental principles are the same. Change impacts the body and forces it to grow. Additionally it is great for your mind as doing the exact same thing over and over gets boring.

About the author