Facebook Twitter
luxeannonces.com

Le Dilemme De La Musculation Et Des Répétitions Forcées

Posté le Septembre 22, 2023 par Alfred Vogl

Le dilemme des répétitions forcées dans la musculation extrême est antérieure comme ce sport lui-même. La plupart des culturistes ont grandi avec une mentalité "pas de douleur sans gain". C'est pourquoi la plupart d'entre eux ne peuvent pas ou ne quitteront pas l'entraînement même lorsque les muscles sont si épuisés qu'ils ne peuvent pas faire une seule duplication. C'est pourquoi le soi-disant "partenaire de formation" de la fonction "auxiliaire" continue d'être inventé. La majorité des meilleurs culturistes possèdent un partenaire les accompagnant et les aidant avec cette troisième répétition chaque fois que les muscles commencent à se rebeller. Le but de l'accomplir est clair. Si je fais un ou deux répétitions de plus, la pression sur les muscles augmentera et augmentera donc la croissance particulière du muscle. Droite?

Tout simplement non, ce n'est pas vrai!

Prenons un regard beaucoup plus approfondi dans ce sujet. Que signifie la répétition forcée supplémentaire? Cela signifie simplement que vous l'avez fait en utilisant moins d'efforts et moins d'énergie que les répétitions précédentes que vous avez effectuées sans former les mains des partenaires. Les muscles étaient soumis à un stress plus faible. Vous n'avez pas atteint ce poids avec toute la même force que vous auriez chaque fois que l'haltérophilie. En d'autres termes, vous avez terminé la répétition avec un poids corporel "moins" que prévu.

Essayez maintenant d'évaluer ce fait avec la règle couramment reconnue et prouvée par balle dans la musculation qui indique que les tissus musculaires ne augmentent que s'ils sont inférieurs à une pression maximale. La réponse est claire. 2 ou même plus les répétitions forcées ont simplement provoqué la fatigue musculaire sans aucun effet optimiste. Une masse musculaire fatiguée ne peut pas être amenée à son coût maximal car elle ne peut tout simplement plus soulever le poids.

Il faut se rendre compte que ce type de répétitions forcées entraîne des problèmes précoces, car le muscle à ce moment perd sa coordination naturelle. Le compagnon de formation est une personne extrêmement importante pour un bodybuilder expert. Mais son rôle n'est pas vraiment de soulever des poids au lieu de vous. Leur rôle est d'encourager, de vous motiver à suivre définitivement des formations de qualité et à obtenir de meilleurs résultats. Le partenaire d'entraînement est là pour vous aider à soulever plus que ce que vous osez en cas de formation seul. Il est faux d'utiliser un partenaire d'entraînement pour vous aider à endommager les tissus musculaires. Vous ne pourrez jamais conclure cette instruction avec une efficacité à 100%.

Bodybuilding And Forced Repetitions Dilemma

Dilemma of forced reps in extreme bodybuilding is previous as this sport itself. Most bodybuilders are grown up with mentality “no pain no gain”. That is why most of them can not or will not quit training even when muscles are so exhausted they can not do a single duplication more. That is why the so called “training partner” of “helper” function continues to be invented. Majority of top bodybuilders possess a partner accompanying them and helping them with that third repetition whenever muscles start to rebel. The purpose of accomplishing this is clear. If I do one or two reps more, the pressure on the muscles will increase and so will increase the particular growth of the muscle. Right?

Simply no it is not right!

Let us take a much deeper look into this subject. What does that will extra forced repetition mean? This simply means you have done it using less effort and less energy than previous repetitions that you have carried out without training partners’ helping hands. Muscles were subject to lower stress. You did not accomplish that weight with all the same strength you would have whenever weightlifting alone. In other words you have finished the repetition with “less” bodyweight than planned.

Now try to evaluate this doing with the commonly recognized and bullet proved rule within bodybuilding which says that muscle tissues are growing only if they are below maximal pressure. The answer is clear. 2 or even more forced repetitions have simply caused muscle tiredness without any optimistic effect at all. A tired muscle mass can not be brought to its maximal cost as it simply can not lift the weight anymore.

One has to realize that those type of forced repetitions lead to early problems, as muscle in that moment looses its natural coordination. Training companion is an extremely important person for a expert bodybuilder. But his role is not really to lift weights instead of you. Their role is to encourage, motivate you to definitely complete quality trainings and attain better results. Training partner is there to assist you lift more than you would dare in case training alone. It is wrong to utilize a training partner to help you damage muscle tissue. You will never be able to wrap up that instruction with 100% effectiveness.

About the author